Logo f Visitenkarte

Condition générales de vente

Préambule: L’entreprise Wichmann Schöll Carola (SIRET 52023375000014), dénommée Ferme le hillot est une exploitation agricole. Activité principale: élevage d’alpagas

Ferme le hillot produit de la laine d’alpagas, élévés par elle-même et d’autres alpagas de la région, en couleurs naturelles ou teinte à la main (par Ferme le hillot). Cette laine est travaillé (lavage, cardage filage) par une micro-filature, située dans la région. Les créations en laine, comme bonnets etc. sont fabriqués à la main par Ferme le hillot.
Chaque création est unique. Les tailles sont approximatives et peuvent varier. Chaque fil de laine est unique selon des couleurs, de longueur, épaisseur etc. Uniquement les laines avec le même numéro d’article, indiquée sur la banderole de la pelote, ont les mêmes caracteristiques.

Art. 1: Acceptation des conditions de vente
Les conditions de vente, décrites ci-dessous, font l’objet de modifications. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur ce site à la date de la commande.
Toutes les photos de ce site ne sont que des exemples et ne sont pas contractuelles.
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

Art. 2: Passer la commande
Pour passer la commande, vous contactez Ferme le hillot par l’adresse e-mail: ferme@alpagas-le-hillot.fr en précisant “commande” en titre et dans commentaire, les article ou la formule du parrainage choisies, le nom, le prénom, l’adresse et le numéro de téléphone (pour toutes questions).
Un e-mail de confirmation avec la facture de votre commande (en format pdf) sera vous envoyé par Ferme le hillot.

Art. 3: Confirmation de commande
La commande sera considérée comme effective à la réception du règlement. La commande est valable 7 (sept) jours, il s’applique à la date sur la facture. Une commande n’est pas régler après ce sept (7) jours, sera annuler.

Art. 4: Prix
Les prix des  produits et des formules du parrainage sont indiqués en euros; T.T.C. (TVA 20%), hors frais d’expédition et d’emballage. Les frais d’expéditions et d’emballages  pour les produits sont facturés à 10,- (dix) euros pour chaque commande.
L’expédition et l’emballage concernant les formules de parrainage sont gratuits (ne comprends pas l’envoie des articles de notre boutique ou de note site).
L’envoie est uniquement possible pour la France métropolitaine.

Art. 5: Règlement de la commande
Le règlement se fait
- par chèque bancaire français à l’orde de CAROLA SCHÖLL. L’adresse sera indiquée sur la facture. Le chèque bancaire sera
  encaissé uniquement 5 (cinq) jours avant l’expédition des articles commandés.
- par virement. Les coordonnées bancaire seron indiquées sur la facture.

Art. 6: Livraison de la commande
Le début de création des articles ou du parrainage débutera à la réception du règlement. Le délai de la création peut varier selon les produits. Ferme le hillot vous prévient par e-mail des délais prévisibles de livraison. L’envoi de la commande s’effectue uniquement après la recèption du règlement. Pour des raison évidentes évoqueés en préambule, le traitement de chaque commande se fera en fonction de l’arrivée du règlement de la commande.
Les articles sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande.
A titre indicatif, l’envoi de la commande se fait normalement dans les 3 (trois) jours à compter de la date de l’expédition. Il est possible de recevoir un numéro de suivi de colis en le précisant sur votre commande. L’acheteur recoit par e-mail le code de suivi du colis le jour de l’expédition.
Les envois se font uniquement par La Poste en “colis suivi”. Ferme le hillot ne saurait être tenue responsable d’éventuels dommages causés durant l’acheminement, ni du retard de livraison dû aux services postaux.

Art. 7: Disponibilité
La quantité de laine est limitée. Ferme le hillot peut produire entre 10 à 20 pelotes avec des mêmes caracteristiques, indiqués par la même numéro d’article.
Les commandes des produits seront traitées dans la limite de stock de laine disponible. En cas d’indisponibilité d’un article, Ferme le hillot vous prévient avant votre règlement par e-mail des délais prévisibles de livraison. Dans ce cas, la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande.
Concernant le parrainage: Un alpaga peut tomber malade ou mourir. En parrainant un alpaga de la Ferme le hillot, le parrain n’a aucun droit légal ni sur l’alpaga ni sur les soins qui lui ont été apportés. Si l’animal parrainé venait malheureusement à mourir, Ferme le hillot propose un replaçant au parrain. La mort d’un alpaga n’est pas une raison pour la rétractation du parrainage. Un même alpaga peut faire l’objet de plusieurs parrainages.

Art. 8: Droit de rétractation
Selon l’article L221-28 du Code Français de la Consommation par Ordonnance n°2016-301 du mars 2016 - art. le client ne dispose pas d’un droit de rétractation car les biens sont confectionnés selon les spécifiations du consommateur. Pour toute réclamation possible dans les 8 (huit) jours suivant la réception d l’article, adressez un courrier ou un e-mail à la Ferme le hillot.

Art. 9: Politique de confidentialité
Ferme le hillot s’engage à protéger vos données personnelles. Les informations envoyées par le bias de votre commande, ne seront en aucun cas cédées à des tiers par Ferme le hillot.
 

www.internetanbieter-experte.de